PITTSBURGH
L’UNE DES DÉCISIONS LES PLUS IMPORTANTES DE L’ÉTÉ, DES PENGUINS A ÉTÉ L’ÉCHANGE DE CONNOR HELLEBUYCH À CHICAGO.UN JOUEUR TRÈS APPRÉCIER, QUI FAISAIT PARTIE DU NOYAU DE L’ÉQUIPE, QUI A CONNU DES BONS MOMENTS À PITTSBURGH. LE DG CARDINAL A AUSSI DÉCIDÉ DE SACRIFIER L’UN DE LEURS BONS ESPOIRS, MAVRIK BOURQUE. MAINTENANT S’EST A SAVOIR S’IL Y A PRIT LES BONNES DÉCISIONS POUR LE FUTUR DE CETTE ORGANISATION.
IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR BEAUCOUP DE CHANGEMENT À L’ATTAQUE. CONNOR MCDAVID ET ELIAS PETTERSSON DEVRAIENT SE FAIRE LA LUTTE POUR LE MEILLEUR MARQUEUR DE L’ÉQUIPE. DERRIÈRE EUX JACK EICHEL, ANDREI SVECHNIKOV DEVRAIENT AVOIR DE BONNE SAISON ET LE JEUNE JOUEUR QUINTON BYFIELD DEVRAIT AUSSI APPORTER SA CONTRIBUTION.
LES PENGUINS AURAIENT-ILS UN NOUVEAU BIG THREE ? VLADISLAV GAVRIKOV TENTERA DE PROUVER À SA PREMIÈRE SAISON COMPLÈTE AVEC LA BRIGADE DÉFENSIVE DES PENGUINS QU’IL EST FIABLE ET CONSTANT.ROMAN JOSI SERA LE QUART ARRIÈRE DE CETTE DÉFENSIVE.
JACOB MARSTROM DEVRAIT S’AMENER AU CAMP D’ENTRAINEMENT DANS LE RÔLE DE GARDIEN DE CONFIANCE DE PETER LAVIOLETTE, TANDIS QUE LE CZECH LUKAS DOSTAL DEVRAIT PASSER LA SAISON DANS LA CHAISE D’AUXILIAIRE.